Championnat de France Double Mixte

Du 1 au 4 novembre 2018 se déroulait le championnat de France Double mixte à Vaujany.

Le club de Besançon était représenté par David Baumgartner et Manon Humbert.

A l'issue du round Robin notre équipe se classe deuxième du classement général avec une défaite contre l'équipe de Megève, favoris de la compétition, et 5 victoires contre Viry, trois équipes de Nice, et Vaujany.

Avec le système Page, Besançon rencontre de nouveau Megève pour une place en finale. Après un match difficile, Besançon l'emporte et se qualifie pour la finale qui se jouera contre le gagnant de la rencontre Megève vs Viry.

Après un match riche en rebondissement entre Megève et Viry, notre équipe de Besançon a donc rencontrer l'équipe de Viry en finale.

Notre équipe s'impose 11 à 1 en finale contre Viry.

Féliciations à eux pour ce titre de champion de France et bonne pierre pour le reste de la saison.

Le Nov. 4, 2018.