Championnat du monde mixte 2018

Du 13 au 20 octobre se sont déroulé les championnats du monde mixte à Kelowna, Canada.

Lors de cette compétition, la France était représentée par 2 joueurs de Megève, Romain Borini et Sandrine Morand, ainsi que de deux joueurs Bisontins, David Baumgartner et Manon Humbert.

Notre équipe Mixte ont joué dans le groupe C composé de la Pologne, de l'Espagne, de la Croatie, de Taïwan, de la République Tchèque, de la Suède, de l'Estonie ainsi que la Lettonie.

A l'issue du round robin, l'équipe a gagné 4 matchs (Pologne, Croatie, Taïwan et la Suède) et donc quatre défaites.

Une victoire supplémentaire aurait permis à l'équipe de se qualifier dans les phases finales. L'équipe finira donc 23ème du championnat du monde mixte 2018.

Félicitations à cette nouvelle équipe pour leur premier championnat du monde ensemble, et bonne chance pour les saisons à venir.

Le Oct. 22, 2018.