Tournoi découverte 2016

Après de long mois de préparation, notre semaine de découverte du curling s'est déroulée dans une super ambiance du 17 au 20 mai 2016.

Pour commencer la soirée partenaire a eu lieu le mardi 17 mai, où nous avons pu voir la victoire de l'équipe APPN, suivi de près par l'équipe PF Prévitali, et à la troisième place l'équipe OCI.

Le mercredi nous avons proposé un après midi handi curl avec plus de 50 participants.

Puis les autres soirées ont accueilli 120 débutants qui se sont affrontés sur la glace bisontine.

Pour finir le vendredi soir par une superbe finale remportée par l'équipe des Zinzins de l'espace.

A la deuxième place nous retrouverons les suivi des Bledars à la troisième place.

Félicitations aussi à l'équipe des 18 trous qui remporte le prix de la djigue attitude grâce à leur déguisement, leur fair play et leur bonne humeur.

Photos de la soirée partenaire ici.

Photos du tournoi découverte ici.

Le May 27, 2016.